logo-exceldor-coq

icon-arrow-left

STAGE - TECHNICIEN(NE) CONTRÔLE QUALITÉ

Postuler icon-arrow
  • Saint-Anselme
  • Qualité

Temporaire

Relevant du chef contrôle qualité, le titulaire de ce poste est responsable de l’inspection, la surveillance et la vérification des divers items des programmes Qualité, programmes préalables, des plans HACCP et des points critiques à contrôler et d’en évaluer et d’en interpréter les résultats. Il a la responsabilité de détecter, d’évaluer, d’investiguer et de documenter les non-conformités afin de s’assurer la fermeture des écarts (mesures correctives et préventives). Il doit inspecter les produits en cours de fabrication afin de s’assurer qu’ils respectent les normes (qualité et HACCP) en plus d’initier des actions correctives avec les intervenants concernés. Il effectue également des tests et analyses pour ensuite compiler les résultats. De plus, il s’assure du respect des bonnes pratiques industrielles par les employés ainsi que de la qualité des produits finis. Il doit s’assurer de la formation adéquate des employés sur les programmes préalables, les points critiques à contrôler, les divers tests, le PMIV (Programme modernisé d’inspection de la volaille), les BPI ainsi que sur les mises à jour et les modifications du système Qualité.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Études universitaires en sciences et technologies des aliments ou génie alimentaire en cours
  • Posséder de bonnes capacités d’analyse, de synthèse et de vulgarisation
  • Maîtriser les logiciels de la suite Office (Word, Excel et Outlook)

CONDITIONS DE TRAVAIL

Horaire de travail de jour et de soir. 2 postes à combler.

DOCUMENTS EXIGÉS

  • Curriculum vitae
  • Relevé de notes

Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae en toute confidentialité à l’adresse suivante : carrieresstanselme@exceldor.com

Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.