logo-exceldor-coq

icon-arrow-left

Postuler icon-arrow

STAGE - SUPERVISEUR(SE) PRODUCTION - Hiver 2020

  • Saint-Damase
  • Production

Temporaire (4 mois)

ans le cadre de ses opérations manufacturières de l’usine de Saint-Damase, Exceldor recrute deux stagiaires en supervision de production. Sous l’autorité de la Chef secteur de production, le titulaire du poste assistera le superviseur responsable en complétant les rapports tout en maintenant à jour le système de gestion de temps et en effectuant différentes tâches sur le plancher. De plus, il appuiera le superviseur responsable dans le maintien du respect des BPI reliées aux normes HACCP et de la santé et sécurité au travail. Il soutiendra également le superviseur responsable dans la coordination des activités d’une équipe de travail. Plus précisément, il s’assurera d’une production de qualité et du respect des délais le tout conformément aux politiques de l’entreprise et en collaboration avec son supérieur immédiat. Enfin, il sera chargé de gérer la présence au travail en partenariat avec le superviseur du département.

Le titulaire du poste travaillera donc en étroite collaboration avec l’équipe de production, d’entretien, de qualité et de santé et sécurité de l’usine. Il sera directement impliqué dans la gestion des enjeux importants de chacune de ses fonctions, et sera exposé à un milieu manufacturier alimentaire hautement réglementé en termes de qualité, d’hygiène et de salubrité.

PRODUCTION ET MAINTENANCE

Au cœur de nos métiers se trouve la production. C’est ici que tout se joue et c’est de ce travail que tout dépend, de la productivité à la qualité. Quant au service de maintenance, il est engagé directement dans la performance, veillant sans relâche à ce que tout le monde puisse continuer à donner le meilleur.

Découvrez ce que Marco en pense

icon-play

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Être en cours de validation d’un diplôme universitaire en Ressources humaines, administration génie chimique, mécanique, biotechnologique ou en entrepreneuriat
  • Détenir une connaissance des normes HACCP (atout)
  • Posséder de bonnes capacités d’analyse, de synthèse et de vulgarisation
  • Détenir des aptitudes pour la communication et le travail d’équipe
  • Connaissance du milieu alimentaire (atout)
  • Maîtriser les logiciels de la suite Office (Word, PowerPoint et Excel)

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Date d’entrée en poste : À partir du 6 janvier 2020
  • Horaire de travail de jour, de 40 heures avec possibilité de travailler de soir ou de nuit au besoin

DOCUMENTS EXIGÉS

  • Curriculum vitae
  • Relevé de notes

Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae en toute confidentialité à l’adresse suivante : carrieresstdamase@exceldor.com
Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi.
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.