logo-exceldor-coq

icon-arrow-left

Postuler icon-arrow

REPRÉSENTANT(E) - SERVICE À LA CLIENTÈLE

  • Saint-Bruno-de-Montarville
  • Service à la clientèle

POSTE PERMANENT

Sous la supervision du Chef Service à la Clientèle, le titulaire s’assure du traitement et de l’ajustement des commandes sur une base quotidienne de la clientèle (Détail, Service alimentaire, Industriel) en collaboration avec les équipes (ventes, logistique et opérations) afin que le client reçoive sa commande dans les délais requis et en toute conformité. De plus, il apporte les modifications nécessaires au dossier du client, il peut être impliqué à résoudre une problématique de clients et lorsque requis, il propose des produits substituts en cas d’une non-disponibilité de produits. Il s’assure du traitement d’une plainte client et/ou consommateur à la satisfaction des parties prenantes.

Rabais employés

Programme d’aide aux employés

Assurance collective

Congés de maladie

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Diplôme d’études collégiales dans le secteur de l’administration ou détenir une formation comparable pouvant être jugée équivalente;
  • Posséder 5 ans d’expérience pertinente en service à la clientèle dont 2 ans en gestion de plaintes clients et/ou consommateurs, idéalement dans le secteur agroalimentaire;
  • Posséder une bonne connaissance des outils de la suite Office (Excel, Outlook, Word, logiciel de prise de commandes, EDI, OC2, courrier électronique, portail, internet);
  • Posséder de bonnes habiletés relationnelles et de collaboration;
  • Proactive et un sens de l’urgence démontré;
  • Adaptabilité aux changements et aux imprévus;
  • Habiletés en résolution de problèmes;
  • Bonne gestion du stress;
  • Bilinguisme français/Anglais (Intermédiaire/Avancé).

CONDITIONS DE TRAVAIL

Conditions de travail des employé(e)s administratifs et techniques, classe 4;

DOCUMENTS EXIGÉS

  • Curriculum vitae mis à jour;
  • Copie du diplôme;
  • Date limite Vendredi 10 juillet 2020

Postuler dès maintenant icon-arrow

Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae en toute confidentialité à l’adresse suivante : carrieresstbruno@exceldor.com
Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi.
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.