logo-exceldor-coq

icon-arrow-left

REPRÉSENTANT(E) - SERVICE À LA CLIENTÈLE

Postuler icon-arrow
  • Saint-Bruno-de-Montarville
  • Service à la clientèle

Permanent

Relevant de la Chef service à la clientèle, le titulaire de ce poste effectue le traitement et la gestion complète des plaintes clients et consommateurs. De plus, il reçoit, diffuse et assure le bon cheminement des commandes et des ajustements de commande sur une base quotidienne. Il apporte les modifications nécessaires relativement au dossier du client.

LOGISTIQUE

Planification, logistique et expérience client sont le casse-tête permanent de la chaîne d’approvisionnement. Pour parvenir à le résoudre, la rigueur et la passion sont des conditions absolument indispensables. Dans notre domaine, il faut aussi établir d’excellentes relations avec nos clients pour une expérience inoubliable. Être innovant et imaginer de nouvelles solutions, c’est la manifestation du savoir-faire au quotidien des leaders de l’industrie.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Détenir un diplôme d’études collégiales dans le secteur de l’administration ou détenir une formation jugée équivalente pour ce poste
  • Posséder 5 années d’expérience dans le secteur du service à la clientèle dont 2 ans dans la gestion des plaintes clients et consommateurs
  • Posséder une bonne connaissance des outils de gestion informatisé (Windows, Excel, Word, logiciel de prise de commande, EDI, Courrier Électronique, Internet)
  • Bilinguisme français/anglais de niveau Avancé
  • Expérience dans le secteur de l’alimentation (un atout important)
  • Capacité à travailler sous pression et sens de l’initiative
  • Faciliter de communication avec la clientèle

CONDITIONS DE TRAVAIL

Conditions de travail des employé(e)s administratif et technique, classe 4

DOCUMENTS EXIGÉS

  • Curriculum vitae à jour
  • Diplôme requis
  • Salaire Conditions de travail des employé(e)s administratif et technique, classe 4

Postuler dès maintenant icon-arrow

Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae en toute confidentialité à l’adresse suivante : carrieresstbruno@exceldor.com
Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi.
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.