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FORMATEUR SANTÉ ET SÉCURITÉ - OPÉRATIONS

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  • Saint-Anselme
  • Production

Permanent

Relevant du coordonnateur de production, qui planifie et assure la logistique des formations, le titulaire de ce poste réalise la formation spécifique concernant la santé et la sécurité du travail et les opérations pour différents postes, et ce, autant pour les nouveaux employés que les employés qui sont affectés à de nouvelles tâches. Il fait passer les examens théoriques et pratiques obligatoires pour les procédures de production et les entraînements sécuritaires à la tâche et transmet les résultats obtenus au superviseur. Il réalise diverses tâches pour supporter les superviseurs en lien avec les communications en santé et sécurité du travail, notamment, la transmission des mesures préventives à appliquer lors de l’achat de nouveaux produits et des nouvelles procédures de travail. Avec la collaboration du conseiller en ressources humaines/prévention et du département de l’amélioration continue qui préparent et révisent le matériel de formation, il s’assure de l’exactitude du contenu des procédures de production et des entraînements sécuritaires à la tâche. Au besoin, il enclenche le processus de modification du matériel de formation si des éléments ne sont plus conformes à la réalité du terrain ou si des améliorations doivent y être apportées.

PRODUCTION ET MAINTENANCE

Au cœur de nos métiers se trouve la production. C’est ici que tout se joue et c’est de ce travail que tout dépend, de la productivité à la qualité. Quant au service de maintenance, il est engagé directement dans la performance, veillant sans relâche à ce que tout le monde puisse continuer à donner le meilleur.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Détenir un diplôme d’études collégiales en hygiène et sécurité au travail, en administration ou autre discipline pertinente
  • Posséder de 1 à 2 années d’expérience comme formateur ou autres fonctions similaires (une combinaison formation/expérience différente mais jugée équivalente sera également considérée)
  • Bonne connaissance des lois et règlements en santé et sécurité du travail
  • Expérience dans le domaine agroalimentaire, plus particulièrement dans un environnement HACCP et SQF, sera considérée comme un atout important
  • Posséder d’excellentes habiletés en pédagogie, particulièrement avec les communautés culturelles (atout)
  • Maîtriser les logiciels de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook)
  • Anglais fonctionnel (atout)

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Conditions de travail des employés administratifs et techniques, classe 3
  • Horaire de 40 heures/semaine

DOCUMENTS EXIGÉS

  • Curriculum vitae mis à jour
  • Diplôme requis
  • Salaire Conditions de travail des employé(e)s administratifs et techniques, classe 3.

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Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae en toute confidentialité à l’adresse suivante : carriereslevis@exceldor.com

Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.