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DIRECTEUR(TRICE) INNOVATION

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  • Saint-Bruno-de-Montarville
  • Innovation

Permanent

Sous l’autorité du vice-président communication, marketing et innovation, la personne titulaire du poste planifie le développement des nouveaux produits en lien avec la stratégie de l’entreprise. À partir des briefs marketing, elle met au point la formulation des nouveaux produits et gère le comité multidisciplinaire de développement de produits. Avec l’aide de son équipe, elle verra à la réalisation d’essais en laboratoire, en plus de les coordonner avec le secteur de la production et assurera le suivi des échéanciers jusqu’au lancement du produit. Tout en maintenant une veille constante de son secteur d’activité, elle fera des recherches et rencontrera des ressources externes afin d’évaluer de nouveaux ingrédients et concepts.
La qualité et la sécurité alimentaire est un travail d’équipe pour l’implantation et le maintien des normes gouvernementales, des nouveaux standards et des exigences des clients. Les directeurs innovation, bien-être animal, planification, achats, ventes, informatique, procédés, le chef secteur logistique, directeur/conseiller principal/conseiller ressources humaines ainsi que le coordonnateur service à la clientèle jouent un rôle majeur afin de supporter le département de l’assurance qualité dans l’implantation des standards en respectant les procédures établies en tout temps mais aussi en jouant un rôle d’«entraîneur» auprès de leur personnel.

INNOVATION

L’innovation chez Exceldor, c’est tester, imaginer, inventer. Vous faites partie d’une équipe chevronnée et vous travaillez en étroite collaboration avec les membres des autres équipes de l’organisation et avec nos clients. Disposant d’un laboratoire et d’une cuisine expérimentale modernes, vous participez à créer les produits de demain et contribuez au succès d’Exceldor.

Découvrez ce que Violaine en pense

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QUALIFICATIONS REQUISES

  • Détenir un baccalauréat en sciences et technologie des aliments, en génie alimentaire ou dans un autre domaine lié au poste
  • Posséder de 12 à 15 ans d’expérience pertinente, dont 10 ans en développement de produits dans le secteur de la transformation alimentaire
  • Posséder 5 à 10 ans d’expérience en gestion de personnel
  • Expérience dans le développement de produits surtransformés de volaille sera considérée comme un atout
  • Connaissance approfondie des lois et normes de l’ACIA et de Santé Canada
  • Connaissance des programmes de subventions et de crédits d’impôts en recherche et développement
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office (Word, Excel et Outlook) et de MS Project (ou autre logiciel de gestion de projets)
  • Maîtrise de la langue anglaise de niveau avancé

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Conditions de travail des employé(e)s cadres et professionnels, classe 10

DOCUMENTS EXIGÉS

  • Curriculum vitae mis à jour
  • Copie du diplôme
  • Salaire Conditions de travail des employé(e)s cadres et professionnels, classe 10

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Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae en toute confidentialité à l’adresse suivante : carrieresstbruno@exceldor.com
Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi.
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.