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COORDONNATEUR SUPPORT APPLICATIF

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  • Lévis
  • Technologies de l’information

Permanent

Relevant du directeur – service applicatif et support, le titulaire de ce poste aura à superviser l’équipe du support applicatif et à coordonner leur travail. De plus, il sera responsable d’analyser les demandes (service et incidents), de les prioriser, d’assigner et d’effectuer le suivi des activités de l’équipe. Il coordonnera la réalisation de projets, validera les mises en production et fera des recommandations pour ajuster le processus de support. Il sera responsable de la solution de suivi de tickets, des indicateurs de gestion et d’assurer la satisfaction client. Finalement, il fera des recommandations sur l’optimisation des compétences au sein de l’équipe et assurera les transferts de connaissance entre les projets et le support réalisé.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Détenir un baccalauréat en administration des affaires, en informatique de gestion ou toute autre formation jugée pertinente
  • Posséder 6 années d’expérience dans un poste similaire, dont 2 années dans un rôle de supervision
  • Bonne connaissance des processus de support
  • Certification ITIL (atout)
  • Bonne connaissance en gestion de projets
  • Anglais intermédiaire

CONDITIONS DE TRAVAIL

Conditions de travail des employé(e)s cadres et professionnels, classe 6.

DOCUMENTS EXIGÉS

  • Curriculum vitae
  • Copie du diplôme requis
  • Salaire Conditions de travail des employé(e)s cadres et professionnels, classe 6

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Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae en toute confidentialité à l’adresse suivante : carriereslevis@exceldor.com

Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.