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COORDONNATEUR(TRICE) HACCP

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  • Saint-Bruno-de-Montarville
  • Qualité

Permanent

Relevant du Chef contrôle qualité, le titulaire de ce poste élabore, implante et s'assure de la gestion, de l'application et du respect du programme HACCP basé sur le PASA de l'ACIA. Également, il analyse les écarts et les tendances du programme HACCP. De plus, il s'assure de maintenir à jour l'entreprise sur la réglementation, réévalue le système HACCP et le valide. Finalement, il forme tous les intervenants lors de changements et s'assure d'effectuer le renforcement de formation annuel du système HACCP auprès des employés.

La qualité et la sécurité alimentaire est un travail d'équipe pour l'implantation et le maintien des normes gouvernementales, des nouveaux standards et des exigences des clients. La structure étant construite de façon à ce que le directeur qualité, spécialiste assurance qualité, coordonnateur qualité/HACCP, coordonnateur HACCP, coordonnateur affaires réglementaire et agent assurance qualité ont un rôle de leader en apportant les nouveaux standards gouvernementaux, clients et réglementaires à développer et à implanter par l'équipe.

ASSURANCE QUALITÉ ET CONTRÔLE QUALITÉ

De la ferme à l’assiette, nos exigences en termes de qualité tendent à dépasser tous les standards de l’industrie. Notre engagement au quotidien est d’offrir aux consommateurs un produit de qualité supérieure grâce à la contribution d’une équipe fière, qui a à cœur de toujours vouloir se surpasser.

Découvrez ce que Mawade en pense

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QUALIFICATIONS REQUISES

  • Détenir un Baccalauréat en sciences et technologies des aliments, en génie alimentaire ou autres spécialités reliées à la transformation alimentaire
  • Posséder 3 ans d’expérience pertinente dans des fonctions de coordonnateur HACCP, notamment dans un établissement sous inspection fédérale
  • Une combinaison formation/expérience différente mais jugée équivalente sera également considérée
  • Connaissance très approfondie du système HACCP et des Lois, règlements et programmes d’inspection de l’ACIA, section des viandes (LAD, LIV, MDM, PASA)
  • Posséder une très bonne connaissance des outils de gestion informatisée (suite Office, Acrobat, Datahex, etc.)
  • Très bon français, et anglais de niveau intermédiaire (écrit et parlé)

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Conditions de travail des employé(e)s cadres et professionnels, classe 4
  • Horaire de 37,5 heures/semaine

DOCUMENT EXIGÉS

  • Curriculum vitae à jour
  • Diplôme requis
  • Salaire Conditions de travail des employé(e)s cadres et professionnels, classe 4

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Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae en toute confidentialité à l’adresse suivante : carrieresstbruno@exceldor.com
Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi.
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.