logo-exceldor-coq

icon-arrow-left

Postuler icon-arrow

CONSEILLER(ÈRE) COMMUNICATION-MARKETING NUMÉRIQUE

  • Lévis
  • Communication et marketing

POSTE TEMPORAIRE (12 MOIS)

Dans le cadre des activités du siège social de Lévis, Exceldor est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) communication-marketing numérique. Appartenant à la Vice-présidence Communication, le titulaire du poste sera sous l’autorité directe de la directrice communication-marketing. Il aura pour mission principale de développer et de veiller à la gouvernance des plateformes numériques de toute l'organisation (Web, intranet, médias sociaux, affichage dynamique, etc.).

Rabais employés

Activités sociales

COMMUNICATION-MARKETING

Faire partie de l’équipe Communication et marketing d’Exceldor, c’est tout simplement avoir la possibilité de travailler pour un acteur majeur de l’industrie alimentaire canadienne. Ce qui signifie élaborer des stratégies audacieuses et déployer des moyens percutants permettant à l’organisation de se démarquer et de mettre de l’avant une grande variété de produits de qualité. C’est l’assurance d’une carrière riche dans un secteur des plus dynamiques!

Découvrez ce que Gabrielle en pense

icon-play

RESPONSABILITÉS

  • Assure la réalisation et le déploiement des stratégies numériques pour les diverses campagnes et en évalue les performances afin d’orienter les stratégies ;
  • Coordonne la création et la production des divers outils numériques et veille à leur optimisation régulièrement (sites Web, intranet, applications, etc.) ;
  • Rédige, produit et/ou coordonne la création de contenu destiné aux différentes plateformes numériques et aux médias sociaux (infographies, vidéos, etc.) ;
  • Est responsable de la gestion de communauté de la coopérative ;
  • Participe à différents comités et exerce un rôle-conseil auprès de différents partenaires internes et externes ;
  • Assure la gestion, l’animation et la veille quotidienne des communautés des divers médias sociaux ;
  • Élabore la stratégie de contenu et de marketing numérique ;
  • Évalue, élabore et participe à la mise en place des stratégies de marketing interactif (SEO-SEM-SMO) ;
  • Collabore avec les conseillères communication-marketing pour adapter les différentes campagnes sur le Web et les réseaux sociaux.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Détenir un Baccalauréat en communication, marketing ou médias numériques (toute autre combinaison jugée pertinente sera considérée) ;
  • Posséder au moins 5 années d’expérience pertinente dans des fonctions similaires ;
  • Démontrer une expertise et avoir une expérience significative en projet Web/Ti d’envergure ;
  • Avoir une bonne compréhension des techniques de développement d’interface côté client ;
  • Démontrer de très bonnes aptitudes en matière de gestion de projets numériques, avoir la capacité de gérer plusieurs projets simultanément dans le respect des échéanciers et d’établir les priorités en plus d’une bonne tolérance au stress ;
  • Le bilinguisme français/anglais (parlé et écrit) est nécessaire à l’exercice de ces fonctions ;
  • Connaissance du domaine agroalimentaire (atout) ;
  • Connaissance des outils de gestion de contenu (WordPress, Drupal, Sharepoint etc.) (un aout) ;
  • Connaissances approfondies et utilisation courante des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, YouTube, etc.) ;
  • Excellente maîtrise de la langue française, autant à l’écrit qu’à l’oral, notamment en rédaction Web et pour les médias sociaux.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Conditions de travail des employé(e)s cadres et professionnels ;

DOCUMENTS EXIGÉS

  • Curriculum Vitae à jour ;
  • Copie du diplôme ;
  • Salaire Conditions de travail des employé(e)s cadres et professionnels ;
  • Date limite Lundi 29 juin 2020

Postuler dès maintenant icon-arrow

Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae en toute confidentialité à l’adresse suivante : carriereslevis@exceldor.com
Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi.
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.