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CONSEILLER(ÈRE) EN ACQUISITION DE TALENTS

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  • Lévis
  • Saint-Bruno-de-Montarville
  • Ressources humaines

Permanent

Relevant du Directeur des ressources humaines et en collaboration avec les membres de l’équipe RH et des gestionnaires de l’entreprise, la personne titulaire de ce poste est responsable de développer et de recommander et mettre en œuvre des stratégies d’attraction et d’acquisition des talents et des expertises, requises pour soutenir le plan stratégique et accroître la performance de l’organisation. Il est responsable d’établir et appliquer un processus de présélection et de sélection des candidats selon les meilleures pratiques et initiatives en matière d’acquisition de talents, et ce, en lien avec les enjeux et les objectifs stratégiques. Également, il formule une ou des recommandations à la suite de l’évaluation des finalistes en fonction de facteurs internes préalablement déterminés. Il finalise l’embauche par la rédaction d’un projet de contrat et le présente au candidat retenu. Il facilite et coordonne l’accueil et l’intégration des nouveaux employés. Aussi, il participe à différents projets ou initiatives visant l’attraction et la fidélisation des talents et entretient un réseau de partenaires internes et externes en jouant un rôle de représentant de la direction dans les différentes initiatives et événements. Finalement, il évalue la gestion de la dotation en s’appuyant sur les critères et indicateurs de performance établis et collabore au développement et à la mise en œuvre de différents projets de l’équipe RH.

RESSOURCES HUMAINES

Plus de 2 000 employés de différentes cultures, plusieurs sites, près de 110 postes différents, les défis sont de taille et motivants! Attirer, recruter et fidéliser candidats et employés, voici notre compétence, notre savoir-être et notre savoir-faire. Des entrevues d’embauche, des avantages sociaux, de la santé sécurité et mieux-être au travail, des sondages organisationnels jusqu’à la formation et à la gestion du changement et des relations de travail, nous sommes engagés à faire vivre et à renforcer la grande équipe Exceldor.

Découvrez ce qu'Isabelle en pense

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QUALIFICATIONS REQUISES

  • Détenir un baccalauréat en relations industrielles ou en administration option gestion des ressources humaines
  • Posséder au moins six (6) années d’expérience pertinente en acquisition de talent et dotation
  • Expérience dans l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies de marque employeur et d’attraction de talent (atout)
  • Maîtriser la suite Office (Outlook, Excel et Word)
  • Membre de l’ordre des CRHA (atout)
  • Connaissance du système RH Expert (atout)
  • Connaissance du milieu manufacturier (le secteur de l’alimentation un atout)
  • Maîtrise du français (forte capacité de rédaction) et anglais intermédiaire, parlé et écrit
  • Connaissance de l’espagnol (atout)
  • Excellentes habiletés de réseautage et maîtrise de l’utilisation des technologies et des médias sociaux (LinkedIn Recruiter) dans les stratégies d’acquisition de talents (Sourcing)
  • Bonnes habiletés en communication

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Conditions de travail des employé(e)s cadres et professionnels, classe 6
  • Disponibilité pour des déplacements

DOCUMENTS EXIGÉS

  • Curriculum vitae à jour
  • Diplôme requis
  • Salaire Conditions de travail des employé(e)s cadres et professionnels, classe 6

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Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae en toute confidentialité à l’adresse suivante : carriereslevis@exceldor.com
Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi.
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.