logo-exceldor-coq

icon-arrow-left

CHEF DE SECTEUR - PAIE ET AVANTAGES SOCIAUX

Postuler icon-arrow
  • Lévis
  • Finances

Permanent

Sous l’autorité du directeur principal des finances, la personne titulaire de ce poste est responsable des activités reliées à la paie et aux avantages sociaux en conformité avec les politiques et les programmes d’Exceldor. Elle supervise les employés du secteur et s’assure de l’émission des paies de trois usines syndiquées et de celles de tous les employés administratifs, professionnels et cadres. Elle s’assure de l’application des conditions de travail et d’un traitement adéquat des données tant pour le secteur de la comptabilité que pour celui des ressources humaines. À cette fin, elle gère les systèmes d’information de gestion paie et ressources humaines. Avec son équipe elle s’assure que la rémunération est conforme aux conventions collectives, aux conditions de travail des différents groupes d’emploi ainsi qu’aux diverses lois applicables. Finalement elle est responsable de la négociation et du suivi des contrats d’assurance collective et elle participe à l’administration du régime de retraite. Elle participe à des enquêtes de rémunération et fait des recommandations quant aux politiques salariales et autres conditions de travail. Son secteur produit différents tableaux et rapports qu’il communique aux intervenants concernés.

FINANCES

Être un as de la comptabilité, amener différentes solutions suite à des analyses pour améliorer l’organisation, calculer et analyser le prix de revient des produits, veiller à ce que les opérations financières soient exécutées avec rigueur, fournir l’information de gestion adéquate à leurs collègues, voilà le mandat de notre équipe Finances. Des activités cruciales pour Exceldor qui nourrit de grandes ambitions pour l’avenir et qui doit choisir les meilleures opportunités de développement.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Détenir un diplôme d’études universitaires en administration
  • Posséder au moins 8 années d’expérience dans un poste similaire en milieu Une combinaison formation/expérience différente mais jugée équivalente sera également considérée
  • Avoir de bonnes connaissances des normes du travail et des différentes lois applicables à la rémunération
  • Avoir de bonnes connaissances en gestion et suivi de contrat d’assurance collective
  • Connaître les systèmes Kronos, ExpertRH et Nethris (atout)
  • Bonne maîtrise des logiciels de la Suite Microsoft Office (Excel, Word et Outlook)
  • Membre de l’Association canadienne de la paie (ACP) (atout)
  • Maîtrise le français et l’anglais

CONDITIONS DE TRAVAIL

Conditions de travail des employé(e)s cadres et professionnels, classe 7

DOCUMENTS EXIGÉS

  • Curriculum vitae mis à jour
  • Copie du diplôme
  • Salaire Conditions de travail des employé(e)s cadres et professionnels, classe 7

Postuler dès maintenant icon-arrow

Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae en toute confidentialité à l’adresse suivante : carriereslevis@exceldor.com
Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi.
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.