logo-exceldor-coq

icon-arrow-left

ANALYSTE LOGISTIQUE ET SERVICE À LA CLIENTÈLE

Postuler icon-arrow
  • Saint-Bruno-de-Montarville
  • Logistique
  • Service à la clientèle

Permanent

Relevant du chef transport et entreposage, le titulaire de ce poste mène des projets d’amélioration continue au sein des départements transport et entreposage et service à la clientèle. Il est responsable de compiler et analyser les données et processus d’affaires, d’en faire la synthèse, de la présenter et d’émettre des recommandations à la recherche de l’amélioration de la performance. Finalement, il supporte les équipes opérationnelles quand cela est nécessaire.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Baccalauréat en administration ou gestion des opérations
  • 3 à 5 ans d’expérience pertinente au poste
  • Connaissance approfondie des outils de gestion informatisée (Excel, Word, PowerPoint)
  • Bilinguisme français/anglais de niveau Avancé
  • Connaissance de ERP
  • Connaissance de Business Intelligence
  • Faciliter de communication avec les clients internes et externes

CONDITIONS DE TRAVAIL

Conditions de travail des employé(e)s cadre et professionnel, classe 4.

DOCUMENTS EXIGÉS

  • Curriculum vitae mis à jour
  • Copie du diplôme requis
  • Salaire Conditions de travail des employé(e)s cadre et professionnel, classe 4

Postuler dès maintenant icon-arrow

Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae en toute confidentialité à l’adresse suivante : carrieresstbruno@exceldor.com

Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.