logo-exceldor-coq

icon-arrow-left

Postuler icon-arrow

AGENT(E) RESSOURCES HUMAINES / INTÉGRATION DES NOUVEAUX EMPLOYÉS IMMIGRANTS

  • Saint-Anselme
  • Ressources humaines

Temporaire (12 mois)

Relevant de la directrice ressources humaines, la personne titulaire de ce poste donne le support dans les processus reliés à l’embauche et à l’accueil des nouveaux employés dans la région. En étroite collaboration avec l’analyste ressources humaines, elle s’occupe notamment de préparer les dossiers d’employés (formulaire d’embauche, permis de travail, spécimen de chèque, etc.). Elle supporte l’équipe concernant la charge administrative reliée aux dossiers de ces personnes. Elle participe à leur accueil, coordonne le transport local, adresse les besoins de conciergerie des bâtiments en location, le service aux employés et aux propriétaires. Elle effectue aussi différentes commissions (livraison de literie, clés, etc.). Elle supporte également l’équipe en réalisant différentes tâches administratives reliées à l’arrivée des travailleurs étrangers temporaires. Elle facilite leur intégration dans le milieu, les accompagne et fournit un soutien pour s’assurer qu’il s’adapte bien à leur nouvel environnement. Finalement, elle collabore avec les gestionnaires des opérations pour assurer une bonne intégration des TÉT en usine.

Activités sociales

Programme mieux-être

RESSOURCES HUMAINES

Plus de 2 000 employés de différentes cultures, plusieurs sites, près de 110 postes différents, les défis sont de taille et motivants! Attirer, recruter et fidéliser candidats et employés, voici notre compétence, notre savoir-être et notre savoir-faire. Des entrevues d’embauche, des avantages sociaux, de la santé sécurité et mieux-être au travail, des sondages organisationnels jusqu’à la formation et à la gestion du changement et des relations de travail, nous sommes engagés à faire vivre et à renforcer la grande équipe Exceldor.

Découvrez ce qu'Isabelle en pense

icon-play

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Détenir un diplôme d’études collégiales en administration – option gestion des ressources humaines ou AEC agent en support à la gestion des ressources humaines
  • Posséder deux (2) années d’expérience pertinente de soutien administratif en ressources humaines
  • Une combinaison formation/expérience différente mais jugée équivalente sera également considérée
  • Expérience dans un milieu syndiqué (atout)
  • Connaissance du système RH Expert (atout)
  • Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office (Excel, Word et Outlook)
  • Posséder une voiture et un permis de conduire valide (essentiel)
  • Bonne connaissance de l’anglais oral
  • Connaissance de base de l’espagnol oral

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Conditions de travail des employé(e)s administratifs et techniques, classe 3
  • Horaires de travail variables (principalement de jour)
  • Être apte à se déplacer occasionnellement sur les différents sites

DOCUMENTS EXIGÉS

  • Curriculum vitae
  • Copie du diplôme requis
  • Permis de conduire
  • Salaire Conditions de travail des employé(e)s administratifs et techniques, classe 3

Postuler dès maintenant icon-arrow

Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae en toute confidentialité à l’adresse suivante : carrieresstanselme@exceldor.com
Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi.
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.