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Acheteur corporatif

  • Lévis
  • Achats

Permanent

Dans le cadre des activités de son siège social de Lévis, Exceldor est à la recherche d’un acheteur corporatif. Appartenant à la Vice-présidence des Finances, et relevant directement du Directeur des achats, l’acheteur corporatif est responsable de mettre en œuvre le processus d’achat d’Exceldor et de ses filiales, ainsi que d’en assurer le suivi auprès des autres directions. De façon plus spécifique il représentera les achats et sera responsable du processus d’achat dans le cadre de plusieurs projets majeurs visant le développement et la pérennité de la Coopérative à long terme.

Rabais employés

Formation continue

Assurance collective

Activités sociales

ACHATS

La meilleure qualité au meilleur prix et dans les meilleurs délais, travailler au sein de l’équipe des achats, c’est négocier au plus juste avec nos fournisseurs tout en entretenant ce réseau précieux de partenaires. Commercial et négociateur hors pair, le profil recherché est essentiel aux résultats de l’ensemble du groupe.

Découvrez ce que Nancy en pense

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Plus particulièrement, le titulaire du poste :

  • Il conçoit, communique et met en place des procédures d’approvisionnement stratégique corporatif ;
  • Il supporte l’équipe de projets d’immobilisation dans la conformité des appels d’offres;
  • Il négocie l’achat d’équipements de production et des ententes cadres d’acquisition de biens et de services ;
  • Il fait le suivi des contrats et le règlement des litiges ;
  • Il assure une vigie des marchés et il saisit les opportunités de réduction de coûts.
  • Salaire Conditions des employé(e)s cadres et professionnels, classe 7 ;
  • Date d'entrée en fonction Dès que possible

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QUALIFICATIONS REQUISES :

  • Détenir un diplôme d’études universitaires en administration des affaires (achat ou approvisionnement) ou dans un autre domaine connexe ;
  • Posséder 6 à 10 années d’expérience pertinente dans des fonctions similaires (une combinaison formation/expérience différente, mais jugée équivalente sera également considérée) ;
  • Faire preuve d’excellentes habiletés en négociation, ainsi qu’une bonne capacité de communication ;
  • Maîtriser les logiciels de la Suite MS Office (Outlook, Excel, Word et Powerpoint) ;
  • Détenir une vision stratégique du processus d’achat ;
  • Démontrer de bonnes connaissances de l’environnement de fabrication et de la surtransformation dans le secteur alimentaire sera considéré comme un atout important ;
  • Posséder une première expérience en gestion de projets sera considéré comme un atout ;
  • Être en mesure de se déplacer régulièrement sur les différents sites de l’entreprise ;
  • Le bilinguisme français/anglais de niveau avancé (parlé et écrit) est nécessaire à l’exercice de ces fonctions.

Si ce défi vous intéresse, postulez directement via l’onglet « Postuler » en haut à droite de la page.

Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi.
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.