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Chargé de comptes majeurs - Détail

  • Saint-Bruno-de-Montarville
  • Ventes

Permanent

Pour les besoins de son usine de Saint-Bruno, Exceldor est actuellement à la recherche d’un(e) chargé(e) de comptes majeurs – Détail. Appartenant à la Vice-présidence Poulet et relevant directement du directeur des ventes -secteur détail, le titulaire du poste est responsable des ventes et du développement de la marque Exceldor chez ses clients. Il est responsable du suivi et de l’exécution du plan de vente, participe à l’élaboration des stratégies et assiste le Directeur selon les besoins du service.

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Formation continue

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VENTES

Faire partie de l’équipe des Ventes, c’est s’assurer de bien comprendre les besoins de nos clients afin d’être en mesure de leur offrir un service impeccable et des produits de qualité. C’est également connaître et entretenir son réseau commercial pour être constamment à l’affût des occasions d’affaires pertinentes pour l’organisation.

Découvrez ce que Kim en pense

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Plus particulièrement, le titulaire du poste :

– Élabore des stratégies de développement des ventes et s’occupe des clients majeurs ;
– S’assure que la croissance des ventes de ses clients, de l’arrimage des objectifs de vente, et s’assure de l’exécution du plan de ventes, tout en s’assurant du lien entre le client, le service à la clientèle et la logistique ;
– S’assure de répondre aux appels d’offres, tient à jour les indicateurs de performance (KPI), analyse les ventes et les tendances du marché afin d’identifier les tendances actuelles et les opportunités ;
– Identifie le potentiel d’affaires de son secteurs (promotion, tactiques, capacités), identifie des solutions optimales en cas de ruptures de stock et fait le suivi avec les équipes internes, le cas échéant ;
– Fait les analyses d’affaires de profitabilité et prépare les rapports relatifs aux suivis et au développement des affaires ;
– Est en charge du développement d’une base de données dynamique sur les volumes et les orientations clients ;
– Met à jour les données systèmes (GS1, Portail clients, CRM client) ;
– Bâtit les revues d’affaires pour les clients, incluant les analyses et plan de développement ;
– Fournit un soutien selon les besoins opérationnels de son secteur.

Qualifications requises :

  • Détenir un Baccalauréat en administration, option marketing ;
  • Posséder au moins 5 années d’expérience gestion comptes majeurs, gestion de marques privées;
  • Posséder une expérience en « Trade Marketing », en analyse de données et des tendances du marché;
  • Excellente connaissance du marché du détail Canadien ;
  • Posséder une expérience dans la transformation de la viande ou le domaine agroalimentaire est un atout considérable ;
  • Connaissances informatiques (Suite Microsoft Office) et les systèmes (IRI et AC Nielson) ;
  • Le bilinguisme est requis dans l’exercice de ces fonctions.
  • Salaire Conditions des employé(e)s cadres et professionnels, classe 8 ;
  • Date d'entrée en fonction Dès que possible

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Si ce défi vous intéresse, postulez directement via l’onglet « Postuler » en haut à droite de la page.

Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi.
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.